PUBLIEZ VOTRE ÉCOLE

Vous donnez des cours et souhaitez utilisez My-Acade-My. Pour cela les éléments suivants auront besoin d’être renseignés via le processus décrit ci-dessous.

Compléter ces éléments peut prendre entre 30 minutes et 2H suivant la complexité de votre structure ( nombres de lieux, salles, disciplines, professeurs, ...). Contactez-nous, nous pouvons le faire gratuitement pour vous.

Pré-requis : Avoir un compte utilisateur.

Etape 1
IDENTITE

Identifiez votre école qui doit exister juridiquement soit sous la forme d'une association ou d'une entreprise.

Etape 2
FORFAIT

Acceptez le contrat constitué des conditions générales de ventes et des offres et tarifs pour pouvoir procéder à la suite de l’inscription.

Etape 3
ACTIVITÉS

Décrivez votre école (naissance, palmarès, valeurs,...) et ses activités (disciplines, niveaux).

Etape 4
LOCAUX

Localisez et décrivez les établissements (adresse, accès, salles et équippement).

Etape 5
TARIFS

Définissez vos packs, tarifs et réductions.

Etape 6
GALERIE

Ajouter des photos pour mettre en image vos cours et leurs ambiances.

Pour gérer vos cours, il faudra ensuite :

  • Désigner le staff : renseigner l'équipe (l'accueil, les professeurs et les autres gérants) travaillant dans l'école en donnant leur nom, prénom, numéro de mobile et e-mail.
  • Instruire l'agenda : créer les cours de l’école en précisant un certain nombre d'éléments (les créneaux horaires, la récurrence, la discipline, le niveau, le type de cours, le public ciblé, le professeur, le lieu, ...).
  • Instruire les élèves : ajouter les élèves ayant une carte ou un abonnement en donnant leur sexe, nom, prénom, et en définissant leur pack.